jeudi 23 août 2012

entre chien et loup...

serai je le chien ?, seras tu la louve ?
Serai je le loup ?. Seras tu la chienne ?

Oserai je ?, resteras tu les yeux fermés ?
Quand je prendrai ta main dans la pénombre
quand le loup dans ton dos croisera tes mains liées
pour te voler un baiser doux et sombre

Comprendras tu cette émotion qui t'envahit
Ce sentiment qui te fait oublier tes peines et te grandit
cette émotion qui fait l'envie de partage
ce sentiment qui fait naître le maître et l'esclave.

a cette heure ou tu pourrais avoir peur
ce loup t'offre toutes ses douceurs
bien sur il reste le Mâle, mais apprivoisé
il rêve de te voir a ses cotés couchée

arrête de regarder l'aube se lever
arrête de croire au physique et a sa beauté
la lumière est cruelle, elle te fait croire
elle te donne de faux espoirs

croit en cette peur qui te fait t'offrir a l'autre,
a ce loup qui te promet la fidélité a l'autre
arretes de chercher un physique, un age
cherches celui qui a envie de partage

le loup ne te cherche pas de mal
il veut juste te faire quitter tes larmes
il nous veut différent, mais sans armes
il te voudrait abandonnée au Mâle

il nous veut a la tombée de la nuit
partageant dans la pénombre
la vie et toutes ses folies
ne fuis pas donne moi ton ombre

fait de moi ton loup
je ferai de toi ma chienne
et promenons nous, a l'aube, dans les bois
a l'heure ou personne ne nous distinguera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de laisser votre commentaire, positif ou négatif, cela permet a l'auteur de s'améliorer