dimanche 2 décembre 2012

la peur du vide

La peur du vide

La peur du vide autour de nous
Celle qui nous pousserait a tout accepter
Celle qui pourrait nous faire croire, qu'en aimant, on pourrait être aimé
refuser ce vide, continuer à ne rien chercher , laisser venir

un jour ma princesse osera me dire, avec toi, je veux bien essayer.

Alors
Je lui laisserai alors la clé de mon âme
je lui laisserai le plaisir de me découvrir
je lui offrirai tous les désirs qui me rongent
je lui offrirai les plaisirs qui la feront rougir

de ma vie je lui offrirai le partage
le partage de mon réconfort les jours sombres
le partage de mes larmes les jours noirs

Ce jour là ...je sais
je sais que sa main se posera sur la mienne
je sais que son regard cherchera le mien
je sais qu'elle y cherchera mon assentiment
je sais qu'elle y verra couler une larme
et je me livrerai a elle sans arme

Je rêve de toi depuis si longtemps,
je rêve de ces partages depuis combien de temps

peut être devrai-je être un salaud,
puisque c'est ce qui attire les femmes
non je préfère rester un vieux con
et attendre celle qui voudra m'offrir
du bonheur





5 commentaires:

  1. je tiens � garder mon anonymat,je suis une ov�sienne pas tr�s connue ce monsieur me connait � peine,je suis prise,je le rassure et ne pourrais pas �tre son heureuse �lue qui r�pondra un jour � son message par contre,je lui souhaite un jour de rencontrer ce bonheur;ce monsieur s'appelle Landru et est un ov�sien

    RépondreSupprimer
  2. ... gardez votre anonymat, je suis connu ...comme le loup,
    blanc..? peut etre pas...
    merci de votre commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Naître fille nous conditionne à croire éternellement aux princes charmants (au pluriel car on replonge).........
    rassurant de voir que le loup lui est toujours en quête du petit chaperon rouge.
    Continue à la chercher petit Pierre, je suis sûre qu'elle n'est pas loin.....

    RépondreSupprimer
  4. Tes maux étalent des mots tristes et durs dans beaucoup de texte. Qu'est ce qui te fait croire que les femmes sont attirées par les salauds ??? Nous sommes simplement aimantes, empathiques, compatissantes. La FEMME depuis des siècles. L'aigreur ne vous va pas cher loup.
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. sourire
    si c'etait vrai je n'aurai pas écrit ces maux....
    je ne suis pas aigri, loin de là...peut etre un peu trop réaliste....rires provocateur

    RépondreSupprimer

merci de laisser votre commentaire, positif ou négatif, cela permet a l'auteur de s'améliorer