jeudi 29 novembre 2012

amour et amitié... a toi MON amie

Tu sais que tu aimes, et que tu es vraiment aimé....

tu sais que tu es aimé, quand tu n'as pas besoin de réfléchir a ce que tu vas écrire a l'autre
tu sais que tu es aimé, quand tu n'as pas besoin de prévoir ses réactions et donc de t'adapter a lui
tu sais que tu es aimé, quand tu n'as pas besoin de réfléchir a ce que tu vas lui dire
tu sais que tu es aimé, quand aucun mot ne peut, le ou te blesser, car il y aura des bras pour tout pardonner

tu sais que tu te mens a toi même ....,
tu te mens a toi même, quand tu « épargnes » la vérité à ton ami
tu te mens a toi même, quand tu lui caches, (ou mens) par omission
tu te mens a toi même en te croyant .... aimé
tu as juste besoin d'être importante pour quelqu'un, mais ça... ca n'a rien a voir avec de l'amour

moi je t'aime...je t'aime d'amitié
mais je t'aime d'une amitié sincère qui m'oblige a te dire que « Tu » te trompes
je t'aime d'une amitié sincère qui m'oblige a te répéter, oui a rabâcher, a saisir chaque occasion,
pour te dire de fuir ... avant de souffrir encore plus

mais ça , ...oui tout ça,
tu ne peux l'entendre, ni le lire,
le vieux con ne peut il pas fermer sa gueule... ?
J'ai entendu dire....a propos d'un C...., elles croient toutes qu'elles vont le changer....
et toi .....que crois tu....ahhh .... oui tu vas t'adapter, ..oui c'est ça être aimé (c'est de l'humour)

moi je suis trop vieux pour comprendre .....
oui moi je crois, je crois savoir ce qu'aimer veut dire .....
et je préfère être seul que de me tromper ......
je sais, tu finiras par me fuir..., pour ne plus m'entendre prédire
mais je préfère te voir me voir fuir, que de te voir souffrir sans avoir osé te le dire
alors ...j'ose te le dire...
j'ose insister, parce qu'aimer  c'est oser ....dire, 
je te laisse me maudire ....
mot dire .... c'est l'étape ultime de l'amour quand il fuit....
même en amitié

moi je t'aime même d'amitié

un vieux con

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de laisser votre commentaire, positif ou négatif, cela permet a l'auteur de s'améliorer