lundi 12 novembre 2012

lettre au père noel

Lettre au père noel 
(pas besoin de photo...imaginez avec mes mots)




J’aimerais trouver sous le sapin

Emballée, bien enrubannée

offerte comme si elle m’était "destinée"

peut-être elle aussi, t’auras-t-elle demandée

à être cette femme livrée pieds et poings liés

Je te promets qu’elle sera une reine, que je choierai

prisonnière pour lui faire découvrir tous mes mystères

en abuser, la soumettre à mon regard, mes envies

jouir de son corps, lui offrir le plaisir

en investir tous les orifices pour en faire

ma pute et ma catin, ma jouisseuse de plaisirs

je te promets de ne la tourmenter

que pour lui faire avouer ses plus viles pensées

la laissant supplier, et me demander de la posséder

quand liée et soumise à mes envies de prédateur

en femelle offerte au mâle, elle n aura d’autre choix

que celui de s’ouvrir, et de me laisser l’assaillir

ne cherchant qu’a lui donner du plaisir

pénétrer, posséder, ainsi offerte, de toute indécence

m’ offrant son cul, sa chatte, ses seins en toute innocence

elle ne pourra se dérober de mes assauts

gémissante, ne pouvant se retenir,

cette lave humide et brulante inondant son ventre.

Peut-être aura-t-elle envie

une fois déballée, et détachée

de m’offrir ses mains sur son corps

de sa bouche m’offrir l’offrande

de ses caresses...m’offrir sa tendresse

et si elle le veut devenir ma maitresse
 
(désolé pour les âmes pudibondes mais le loup reste un ...loup)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de laisser votre commentaire, positif ou négatif, cela permet a l'auteur de s'améliorer