dimanche 11 novembre 2012

tu vois je pense a toi


Bien qu'entouré, je me sens seul comme un loup
je sais qu'on va me prendre encore pour un fou
j'ai encore l'envie de me sauver
pas pour fuir, pour me retrouver, te trouver

vivre autre chose, d'autres plaisirs
en d'autres lieux, d'autres désirs
on m'a déjà traité de fou et d'instable
je ne suis juste pas fait pour l'étable

je crie, oui, pas de désespoir, mais d'espoir
l'espoir de recommencer une nouvelle vie
avec les vraies vibrations de la vie
pas besoin de leçon, le sage à plein d'espoirs

j'aurai aimé te mettre dans ma valise
te faire visiter aussi la tour de Pise
j'aurai aimé ton odeur dans la maison
j'aurai aimé un partage, une passion

mais le silence, qui tourne et danse
qui semble me dire, ne t'en fais pas
qui semble dire ELLE un jour viendra
tu lui fera découvrir la vrai transe

découvrir, le vrai amour, et le partage
lui expliquer que tout cela n'a pas d'age
par la fenêtre sous le soleil ou les nuages
lui promettre les plaisirs d'un autre age 

j'espère qu'un jour, elle va venir
un jour avant que je choisisse de partir
Je pense à toi, je pense à nous
j'espère de toi, je vis pour nous

Je pense aux joies et a nos rires, je pense à nous
je pense aux douces guerres qu'il nous faut faire
Je pense aux paix à faire pour oublier les guerres
Je pense qu'on est fait l'un pour l'autre et pour tout

Tu vois combien je pense a nous
Je pense a la campagne, sous la toile
Je pense aux chemins des étoiles
Tu vois combien je pense à nous

N'hésite pas, J'attends ton pas, Chaque matin

Il y a toujours, Au bout du jour un espoir
Un clair obscur, Comme un espoir
moi je ne peux pas, je n'en ai pas le droit
mais viens m’enlacer, m'embrasser, tu as le droit

2 commentaires:

  1. Bonjour, je ne comprends pas, ou je ne lis pas bien: "ne t'en fais pas qui semble dire ELLE un jour viendra tu lui fera découvrir la vrai transe". Qui est-ce "elle" en majuscules? ppetilou@yahoo.fr : Pierre..., eh oui..., qui pense souvent à un "IL".

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    y a t'il quelques chose a comprendre dans mes délires de mots a part mes maux...
    ....Dieu seul le sait...

    ELLE c'est celle qui me fera revivre sentimentalement...ca au moins c'est sur....
    Cette ELLE que j'idéalise certainement trop, mais c'est une ELLE de rêve, amoureuse et tendre, Femme érudit acceptant ma folie, un peu folle elle aussi. aussi gourmande sensuellement que sexuellement, Celle qui sera capable de vouloir vivre un amour vrai, celui qui donne la transe, qui fait hérisser le poil, qui fait que chacun des pores de notre peau attend la caresse de l'autre...
    et surtout qui sera capable, et aura envie avec moi de maintenir cet équilibre instable dans le temps en ayant l'imagination qu'il me manque...
    est ce une bonne définition..? il me faudrait écrire des p)ages pour la définir vraiment...
    Le Loup...

    RépondreSupprimer

merci de laisser votre commentaire, positif ou négatif, cela permet a l'auteur de s'améliorer